Comme vous le remarquerez d’ici peu si ce n’est déjà fait, le club à refait le mur de paille. Il est maintenant tout beau, tout propre et bien solide.

Cette réfection du mur de paille a eu lieu le samedi 27 juillet dernier, de nombreux licenciés du club étaient présent (plus d’une dizaine) pour refaire le mur de paille en une journée. Et beaucoup ne sont pas venus les mains vides mais avec tout le matériel nécessaire comme Gwenaël qui est arrivé avec son camion et les scies pour couper les stramits. La mise en place du chantier s’est faite sans problème, chacun avait ses tâches à faire, ce qui a permit d’aller assez rapidement.

Mais il fallait évidemment remplir le ventre de tout ses travailleurs quand l’heure du déjeuner approchait, et ils n’ont pas été déçu. Entre le pâté, la terrine, le jambon et le piment pour épicer le tout, il y en avait pour tous. Et c’est le ventre bien rempli que tout le monde est reparti au travail pour essayer de tout finir dans la journée. Et ce fut fait. Les dernières finitions furent apportées vers 18h, juste avant la dernière bière.

Donc encore une fois merci à tout les personnes présentes ce jour-là et à celles qui avaient apportée le matériel. Grâce à cette journée de travail, la nouvelle saison va bien pouvoir débuter.

  • Refection mur de paille